Projet construction d’un Temple Siddha à Merangding
Dans le village de Merangding grâce à l’association ADN il y eu beaucoup de projets qui étaient très important que vous avez réalisé et tous les villageois vous remercient sincèrement.
Vous avez réalisé beaucoup de projets important qui étaient nécessaire pour le bien être des villageois. Maintenant nous souhaitons vous demander un autre projet qui est aussi très important dans la vie de tous les jours. Il s’agit de la construction d’un temple qui se nomme Siddha Temple (c’est le nom de petit garçon qui est mort il y a plus de 10 ans à l’âge 2 mois et qui serait revenu à la vie en tant que chamane pour guérir les malades.)
Les villageois croient beaucoup en cette histoire et souhaiteraient que le temple soit construit à l’endroit d’un puit qui se trouve non loin de la maison ou le petit garçon est mort.
Pour construit ce temple dans un terrain environ 500m2 il faudrait un budget de 7500 Euros en achetant le terrain.
À l’avenir les villageois souhaitent collecter de l’argent aux népalais et ils ont fait une réunion pour ouvrir un compte a part pour ce temple pour que les fonds ne soient pas dépenser ailleurs. Il faut une certaine somme pour maintenir le temple en bon état une fois construit.